« Mon travail se fait en fonction de mes rencontres hasards de la vie, mais a toujours pour lien le vivant : « l’Être » qu’il soit Homme, animal ou végétal. Une passion, un sentiment partagé, le souffle du vent, un mouvement… la vie.
Qu’il s’agisse d’un nu ou d’un dessin concernant la danse, un musicien… ils partent tous deux de la même émotion, de cette même complicité entre des êtres différents.
C’est une histoire d’amour. Le nu charnel, au-delà du sexe, une ode à la tendresse. La danse, une rencontre, osmose des arts partagés. Je suis toujours en quête de ce métissage des arts, des genres, de ces moments privilégiés.
En fonction des événements de la vie j’ai besoin de me réfugier dans un monde de contes, reprendre mes croquis faits en dehors de mon atelier, animaux, paysages, réécrire une histoire, revenir à l’illustration.
Alors bien évidemment mon travail peut dérouter, mais comme tout un chacun, mon esprit vagabonde et ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Mais une seule certitude : dessiner, peindre, sculpter sont trois aspects d’une même recherche, ne se dissociant pas l’un de l’autre. Ils sont imbriqués l’un dans l’autre comme la vie. »